Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯°·._ Oo Une Rockeuze oO _.·°¯)
(¯°·._ Oo Une Rockeuze oO _.·°¯)
Archives
16 janvier 2006

super important !

salu tt le monde ! zalé vou bieng ? moi oué !
14 decembre 2005...date a surtou pa oublier !
bon marion tu va voir ds tes archives et tu comprendra le 14 decembre ^^ !
sinon les otres ocune chance de comprendre !mai jla met ici pour pa kjoubli ! :p


menina_20tristePour moi...
                                          La Vie ne
                                      Mérite pa d'etre vecue !
                                                       Car la Vie
...
                                       Pleine de Souffrance, De Haine et
de Misere,
                                                  Pour moi...
                                                           Sa Sert
a Rien
                           De Vivre pour Seulement quelques Instant d'amour
                                         Pour moi
...
                                               La Vie sa ne Fait Que Nous Mené a
                                                          La Mort...

Publicité
Commentaires
(¯°·._ Oo Une Rockeuze oO _.·°¯)
Publicité
Publicité