Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯°·._ Oo Une Rockeuze oO _.·°¯)
(¯°·._ Oo Une Rockeuze oO _.·°¯)
Archives
2 février 2006

un peu de moi !

pti quiestionaire pou aprendre a mieu me conaitre !!

prenom : Cécile
nom : zavé ka le demandé ;)
age : 13 ans
couleur des cheveux : heu...on va dire rouge foncé ^^
couleur des yeux : marron
chanteur preferé : denez prigent
chanteuse preferée : la grande sophie
groupe preferés : scorpions, ac dc, green day, indochine, nightwish, rammstein...
chanson preferée : alor...for those about to rock (acdc) still loving you(scorpions)electrastar(indochine)moskau(rammstein)boulevrad of broken dreams(green day)son alma ata(denez prigent)je ne changerais jamais (la grande sophie)wishmaster(nightwish)
tu es actuellement en train d'écouter : fuck them all (mylene farmer)
tu aime le collège ? : Non je hait le college a part pour voir les cops ;)
matiere preferée : musique
matiere detestée : maths :p
fume : non (pa encore :p)
boit : pour ske jboi...du champagne et du blanc pendan les fete lol !
tu aime quelqu'un ? : un indice sa fai 3 lettres et ya un o dedan ! (ba voui bien sur !!)
tu pense a quoi en faisant ce truc ? : je pense qu'il faut absolument que j'economise plus pour m'acheter mes chouse lol ! et pui bin a des gens...(mystere)
tes passe-temps : les éclés !! le chval et surtou...MSN !!!!!
on a oublier quelque chose ?? : mon anniv c le 13 octobre, jadore le chocolat, jaiiiiiiiime mon ordi !!

voila voila ! a peu pres tt ! si vou voulé savoir qqchose dotre vou demandé par coms !!
céc !

Publicité
Commentaires
C
ta oublié de dire ke tété tp simpa é tp tripante!<br /> lol
M
J'y crois pas......T'A MM PAS MIT GORILLAZ !!!<br /> J'PENSAIS BIEN TE CONNAÎTRE EH BEN NON ! TU ME DISAIS QUE TU ADORAIS GORILLAZ.....<br /> <br /> @++++
N
bah ta lair hyper cooooooool
(¯°·._ Oo Une Rockeuze oO _.·°¯)
Publicité
Publicité