Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯°·._ Oo Une Rockeuze oO _.·°¯)
(¯°·._ Oo Une Rockeuze oO _.·°¯)
Archives
15 janvier 2006

all star...

kikou kikou !

ojourdui jvai vou parlé de converse !
converse1
pqe c une mark ke jadoooore ! et jvai ptete en avoir biento ! :D !
celle de mes reves (ptete un peu exagerer !) c les stencil
cf_11son ti pa belle ??? (OoooOooo siiiiiii !! ^^)
mai celle ke jvai avoir c les classik sof kel seeron absses (dommage)

              celle la les noirs !

9242474

mai ma mark preferer sa reste vans ! mai vu kjen é deja... ;)

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

cc

Publicité
Commentaires
M
les 2° elles st tp tp tp tp tp moche je trouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!raaaaaaaaaaa!!!!<br /> loool<br /> kiss jtd dt
A
bon bin pour prevenir ken faite jvai ptete me les acheté !!
A
ouai moi aussi j'kiffe tro pour cette marque. j'ladore tro !!!!!!!!!!!!! L é cool !!!!!!
(¯°·._ Oo Une Rockeuze oO _.·°¯)
Publicité
Publicité