Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯°·._ Oo Une Rockeuze oO _.·°¯)
(¯°·._ Oo Une Rockeuze oO _.·°¯)
Archives
15 décembre 2005

terre neuvas 2005

salu tt le monde !! jai trouver plin de foto des terre neuvas 2005 !! (ou jetai daileur :) ) je vou les passent el son tro genial ! et dire ke jetai la kan els on ete prise...

bobital_202005_16scorpions_03scorpions_24scorpions_12scorpions_02scorpions_05bien sur on commence par scorpions !! cetai GENIAL !! ses le plu bo concert ke g jamais vu de ma vi pour linstan !

superbus_02superbus_07superbus cetai genial ossi ! (dsl pour ceu ki aime pa mai moi jadore ;) )

sinsemilia_02sinsemilia_09sinsemilia...ac marion et marion on cetai tro triper !!

calogero_03calogero ! alor lui... on ses tro triper ac les deu marion on a une pure foto ac marion ! mai tro excellent ! sa ossi sa va rester ds ma memoire !

deportivo_11jadore tro ce groupe ! deportivo c tro genial ! zorié vu le pogo la dedan...

la_rue_ketanou_06ca ossi cetai super (la rue ketanou)

ska_p_08ska_p_18yey ! ska-p cetai super tro cool ! mai jai pa reussi a tt voir ! je cherchai mon pere ki c t perdu :D

bon ba sa c t mes preferer mai sinon yavai plin dotre truc de super ! (bon kyo c t un peu bocou de la merde [dsl kentin ;)]jai pa vu ! mai a ski parai ils se son pri des motes de terre !! miam...)

koi dotre encore...a oui jai pa de photo de louise ataque mai sa c t tro genial ossi ! bon les otres anné jai vu plin dotre gens mai pa la peine de citer ! c t scorpions les meilleurs ds tou sa bien sur ! bon bin maintenan il me mank plu ke ac dc ! jvou previendrai kan je lé orai vu ! (prochain album en 2006 !! tro presser)

rockeuze

Publicité
Commentaires
M
LoooooooooooooooooooooooooooooL!!!!!!!!!!!!!!THE trip de l'année!!! hein darki???? tu tsouvien des élastiques et de la bouteillle de nestea???loool!!!
(¯°·._ Oo Une Rockeuze oO _.·°¯)
Publicité
Publicité