Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯°·._ Oo Une Rockeuze oO _.·°¯)
(¯°·._ Oo Une Rockeuze oO _.·°¯)
Archives
6 décembre 2005

nouvo blog

Hey !! salu le peuple !! Chavam tous bien ?? moi ouaip !! bon jai un nouvo blog comme vou loré remarqé ! jespere kil va etre bien !! bon je commence !!


alors...deja...moi...

dscf11641

oooo ! c koi cette horeur ?? c vréman moi ? lol, et oui...

dscf1170

et encore une otre...jvai finir par vou faire peur !!! bon jarrete

maintenan...mes ami !

(alors dsl jenleve les photo pqe jai pa lotorisation de leurs parents !)

marion, lucie, anïas, juliet, clemence, servane, pauline, nadege, les eclés qe je coné en general, presk tt les 4D et les 4F en gro et bocou de ma classe européene ossi enfin bref voila koi !!

mais yen a dote !!! mai jai pa les photo pour linstan ! je leur demanderai !

bon ba voila !!!

cecilou

Publicité
Commentaires
(¯°·._ Oo Une Rockeuze oO _.·°¯)
Publicité
Publicité